mercredi 4 avril 2012

New!!!! Exotic Paradise + dérivés

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau kit:
Il contient :
23 papiers
105 éléments 
dont plusieurs inédits

Il m'a été inspiré par une composition florale offerte à des amis et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser
Et aussi à le scrapper







Disponible aussi dans un full pack
(Tous les éléments du Full Pack peuvent être vendus séparément)




http://www.digiscrapbooking.ch/blinkies/designer_for_digiscrapbooking_ch.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/CSDblinkieDES.gif

Mes pages:

template christlay - wa saskia - pic Mike Orlov
GSO merci à  Dida1357

GSO merci à Leacindy

template & wa saskia - pic saskia
GSO merci à Dida1357




Et les pages de mon incroyable CT


Valisette


Béa



Detti

Didine

Dkane


Faustéol

MaChabine

Ida

Jean ann

Jess



Lady

Lady


Les petits mots

Lilou


Mayasa

Mimi

Miss Dauphine

Miss Dauphine

Mooscrap


Nathal

nathys

Piccolini Angeli

Plume

Shirley

Tigroune

Violette

Blonde mais j'me soigne

Carine

Xuxper


Zybra
Mary11
Bettieescrap
Tatianou
Mary11





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire