lundi 9 juillet 2012

New!!!! Pack template summer !!!! png & psd _ pu & cu

Voici mon nouveau pack de 4 templates
disponible dans toutes mes boutiques 







Image








Mes pages

avec mon kit l'ïle aux enfants
GSO merci à Leacindy

Every Little Part of Me de Fanette / rak les petits mots
GSO merci à Dida1357


les pages de ma merveilleuse CT


Nicky

Ikka

Ykka

Ykka

Ykka

Alinette

Alinette

Béa

Detti

Detti

Kittyscrap

Didine

Didine

Didine

Didine

Edna avec mon kit Incandescence

Edna avec mon kit Retiens la nuit

Ida

Ida

Ida

Kateinoz

Kateinoz avec mon kit l'île aux enfants

Kittyscrap

Kittyscrap

Kittyscrap

Kittyscrap

Kuki

Kuki

Kuki

Kuki

Lady

Lady

Lady

Mary

Mary

Maryse avec mon kit l'île aux enfants

Mayasa

Maysa

Maysa

Mayasa

Miss dauphine

Mooscrap

Mooscrap

Mooscrap

Plume

Plume

Plume

Plume avec mon kit Hold On

Shirley

Véro

Xuxper

Xuxper

Xuxper



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire