mercredi 1 août 2012

New!!!! Unexpected + bundle products + freebie

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau kit

Aux couleurs à la fois chaudes et chatoyantes
il pourra vous entraîner dans des scraps scéniques et/ ou traditionnels

Il contient 16 papiers et 103 éléments
Tout n'est pas visible sur le preview

Il est accompagné de nombreux dérivés pour booster votre inspiration
et d'un supplément en freebie





16 papiers

5 qp

3 clusters + 2 embellissements

4 stacked papers

le tout disponible dans un full pack pour se faire plaisir
à petit prix











 


Et un bonus en freebie sur  mon blog


 

Mes pages
rak eden / wa delph
GSO merci à Michelluke

rak didine / wa mini renne
GSO merci à Zaza09

rak Machabine / wa saskia
template free by Didine

rak Marie57 / wa saskia
GSO merci à Svarapaja

rak eden

les pages de ma ct d'enfer


Angeleye

Béa

Chimakey

Chimakey

Cokana

Crystal

Jean Ann

Didine

Edna (template32)

Detti

Jess

Kastagnette

Kastagnette

Kate
Kittyscrap

Laurence

Lilou

Maguette

Maman de léna

Marie57

Mary John

Mary11

Maryse

Miley

Mimi

Mooscrap

Mskinner

Natys

Nicky83

Nicky83

Tanpopo

Tigroune (template29)

Tipou

TwinKati

TwinKati

TwinKati

Twin Tina

Twin tina

Véro (template 33)

Xuxper
 

2 commentaires:

  1. Merci pour ce magnifique cluster, c'est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli kit, merci pour ce magnifique cluster !

    RépondreSupprimer