lundi 17 septembre 2012

New !!! En Apesanteur + Bundle Products by Saskia

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau kit
 En apesanteur. Je l'ai voulu doux et léger d'où son nom.
Toujours idéal pour embellir vos photos dans des scraps scène et/ou traditionnels

Il contient 16 papiers et 92 éléments.

Tout n'est pas visible sur le preview. Ombres et effets pour le previewIl est accompagné de nombreux dérivés pour booster votre inspiration










 



Mes pages

wa saskia
GSO merci à Zaza

wa saskia
GSO merci à Dida1357

wa saskia / rak pour Jess
GSO merci à Dida1357

wa faba / rak les petits mots
GSO merci à Dida1357




Les pages de mon incroyable ct


Kittyscrap



Béa

Ida

Jean ann

Jess

Maguette

Marti

Mayasa

Miley

Mooscrap

Noegui

Tigroune

Tigrucha

Violette

Chimakey

Chimakey

Cokana

Cécile

Detti

Dkane

Elfine

Lady

Les petits mots

Les petits mots

Lilou

Maman de léna

Mary John

Mimi

Nicky

Plume

Xuxper

Sarah

Steph

Twin kati

Twin kati

TwinTina

TwinTina

Zybra





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire