jeudi 15 novembre 2012

Template pack vol 35 à 38 by Saskia Designs

Je suis heureuse de vous présenter mon tout dernier pack template
Je me suis régalée à le faire et à le scrapper

J'espère que vous vous amuserez aussi

Ils sont en 3600*3600 pixels
en png et psd 
cu & pu


http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/CSDblinkieDES.gif


Mes pages

kit Mistery by Mooscrap
GSO merci à Ilena

Kit boheme by I designs / wa i designs
GSO merci à Emst

Futur collab Didine / Saskia - wa saskia
Frozen Lake / wa saskia / rak spearies


Les pages de mon incroyable ct

Bdgis

Angelye

Béa

Béa

Chelisa

Crystal

Crystal

Detti

Detti

Detti

Didine

Lady

Maguette

Maguette

Maman de léna

Maman de léna


Marilou

Marilou
Mooscrap

Nathys

Nathys

Nibylandia

Nibylandia

Plume

Stéphanie

Tigroune

Tigroune

Tigroune

Tigrucha

Tigrucha

Twin Kati

Twin kati

Twin kati

Twin Tina

Twin Tina

Violette

Xuxper

Zybra

Zybra

Zybra



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire